022 508 73 50     Rue Jean-Sénebier 20 - 1205 GENEVE
3657

Massage anti-cellulite

« Le massage anti-cellulite » à La Clinique Naturelle avec Caroline.

C’est un lieu où l’on parle d’abord de vous et avec vous. Il n’y a rien de plus subjectif que la beauté et vous seul avez le droit de définir vos propres critères quand il s’agit de votre silhouette.

Lorsque vous passez la porte de La Clinique Naturelle, c’est vous qui déterminez vos objectifs. Qu’il s’agisse de faire disparaitre vos capitons, de remodeler certaines parties de votre corps, d’améliorer l’aspect de votre peau, nous vous accompagnons pour vous proposer un programme sur mesure.

Massage palper-rouler manuel


Mis au point par les kinésithérapeutes, le massage manuel anti-cellulite est une technique de massage entièrement manuelle composé de plusieurs manoeuvres dont la plus connue consiste à former un pli de peau avec ses doigts et à le faire rouler pour casser les amas adipeux logés sous la peau.

Le massage manuel anti-cellulite mis au point à La Clinique Naturelle, est un véritable massage bien-être.

Les premières séances de palper-rouler manuel travaillant à casser les amas graisseux agglomérés depuis plus ou moins longtemps, elles sont les plus désagréables, mais très vite c’est la sensation de légèreté qui prend le dessus. Et les résultats très rapidement visibles sont surtout très motivants.

La cellulite est formée par les adipocytes gorgés de graisses et d’eau qui forment cet aspect boursouflé qu’on appelle peau d’orange ou capitons. Le Palper-Rouler manuel permet de décongestionner les zones engorgées, d’assouplir les tissus et d’activer la circulation sanguine et lymphatique pour éliminer et déstocker les amas graisseux. La perte de centimètre est une conséquence directe de ce traitement anti-cellulite.

Massage anti-cellulite-Rouler-Palper

Le déroulé d'une séance


Le Palper-Rouler manuel est efficace en cure de plusieurs séances. C’est la régularité et la fréquence des séances qui déterminent l’efficacité de la cure. Chaque personne étant unique, les cures sont définies au cas par cas. En phase d’attaque, nous vous conseillons généralement deux massages par semaine, un rythme qui permet une action efficace et en profondeur et des résultats rapides. La répétition de manœuvres expertes assure au fur et à mesure le déstockage et l’élimination de la cellulite jusqu’à atteindre son objectif.

Une fois l’objectif atteint, il est important d’entretenir les résultats. Une à deux séances par mois sont nécessaires pour empêcher les adipocytes de se rengorger. Intégrez le Palper-Rouler dans votre pragramme mensuel pour maintenir votre jolie peau tout au long de l’année.

Les bienfaits du palper-rouler manuel


  • Active la circulation lymphatique et veineuse
  • Lisse, raffermit et tonifie la peau
  • Oxygène les cellules
  • Désengorge les tissus et la rétention d’eau
  • Libère les déchets et les toxines accumulées
  • Soulage les jambes gonflées par les œdèmes
  • Accélère la lipolyse (fonte des graisses)
  • Elimine l’aspect de la peau d’orange
  • Déstocke les amas graisseux

Ce que l’on peut constater dès les premières séances :

  1. La qualité de peau s’améliore visiblement
  2. L’aspect peau d’orange de la cellulite disparait peu à peu
  3. Les zones travaillées se décongestionnent et s’amincissent
  4. Les personnes se sentent plus heureuse : parce que quand on se sent bien dans son corps, on se sent bien dans sa tête !