Rejoignez-nous sur Facebook
 022 508 73 50     Rue Jean-Sénebier 20 - 1205 GENEVE
1813

LA METHODE ACCESS BARS®

L’Access Bars à la clinique naturelle avec notre spécialiste praticienne Sylvie SALIGNAC

Libérez-vous pour créer votre réalité

En quoi consiste la méthode Access Bars® ?


Savez-vous qu’il y a 32 points sur la tête  qui contiennent toutes les pensées, idées, croyances, émotions, jugements et considérations que nous avons stockées ?

Créée par Gary Douglas il y a plus de 20 ans et développée dans 47 pays, la méthode Access  Bars® est une approche quantique de libération des mémoires cellulaires. Ce soin psycho-énergétique crânien consiste à activer par un toucher tout en douceur les 32 points (appelés « bars ») situés de chaque côté de la tête ; il apporte une relaxation profonde  et aide à se défaire des limitations que nous avons mises en place inconsciemment.

Objectif de la méthode Access Bars® :


Favoriser la libération des modèles de comportements, des systèmes de croyances, des mémoires, des schémas familiaux ou encore des points de vue stockés qui nous limitent aujourd’hui.

La méthode Access Bars ® permet de :


  • Réduire l’anxiété, le stress
  • Se libérer des croyances limitantes sur notre vie, nos capacités, sur ce qui est faisable ou infaisable
  • Calmer les pensées répétitives
  • Se défaire du jugement que l’on a envers soi et les autres
  • Faciliter le changement
  • Être plus présent dans sa vie
  • Renforcer la confiance en soi

Quand venir bénéficier d’une séance d’Access Bars® ?


Vous pouvez profiter d’une séance d’Access Bars® à tout moment de votre vie, lorsque vous en éprouvez le besoin.

Cette méthode peut également, dans de nombreux cas, nettement améliorer les résultats d’une thérapie psycho-corporelle en cours.

Comment se déroule une séance d’Access Bars® à la Clinique Naturelle ?


La séance débute par un échange pour vous permettre de vous ouvrir à toutes les possibilités qui s’offriront à vous. Le but de cette séance d’Access Bars® est de lâcher prise et de vous laisser guider vers une détente profonde et agréable.

L’activation des points se fait pendant que vous êtes confortablement installé(e) et relaxé(e).  En fin de séance nous prenons un temps d’échange qui permet d’exprimer le ressenti du travail effectué.

Origines de la méthode Access Bars :


Gary Douglas, auteur réputé et conférencier international, a été le premier à créer un ensemble d’outils appelé Access Consciousness® qui offre un ensemble de processus verbaux et corporels  donnant la possibilité de dissoudre des mémoires figées. Il souhaitait renforcer nos les capacités à redécouvrir de qui est déjà en chacun de nous et ainsi à pouvoir voir des possibilités de vie différentes.

La méthode Access Bars® est le premier de ces processus énergétiques subtils, puisqu’il s’agit de poser les doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes (sans appuyer ni masser). Cette activation permet le relâchement des mémoires très anciennes et vise à atténuer les schémas limitants et répétitifs engrammés à notre insu dans le corps et l’inconscient, pour vivre une vie pleine !